Accréditation

Votre prise de conscience croissante des progrès médicaux mondiaux nécessite un partenaire qui connaît l'étendue et la largeur du domaine. Remedē Health, Inc. s'engage dans votre bien-être en élargissant vos options de soins de santé. Votre satisfaction vient avec une meilleure valeur et de plus grandes économies, un accès à des traitements médicaux de qualité et des spécialités médicales de pointe qui sont à votre disposition dans des hôpitaux entièrement accrédités au niveau international.

Confidentialité et loi HIPAA

Les traitements médicaux fournis par Remedē Health, Inc. sont sûrs, mesurables et garantis par une accréditation internationale. L'accréditation par des institutions telles que la Joint Commission International (JCI) assure la transparence et la normalisation des procédures pour garantir l'excellence médicale; établir la crédibilité, les qualifications et les capacités des professionnels et des établissements médicaux; assurer les capacités de coordination des institutions partenaires et pratiquer l'éthique médicale et la sensibilité culturelle. Toutes ces mesures sont surveillées pour votre protection et votre satisfaction.

La Commission mixte (JC)

Organisme indépendant à but non lucratif, la Joint Commission accrédite et certifie plus de 17 000 organisations et programmes de soins de santé aux États-Unis. L'accréditation et la certification de la Commission mixte sont reconnues à l'échelle nationale comme un symbole de qualité qui reflète l'engagement d'une organisation à respecter certaines normes de performance.

La Commission mixte internationale (JCI)

En tant que division internationale de The Joint Commission Resources, la Joint Commission International (JCI) travaille avec des organisations de soins de santé, des ministères de la santé et des organisations mondiales dans plus de 8 pays depuis 1994. Son objectif est d'améliorer la sécurité des soins aux patients grâce à la fourniture de services d'accréditation et de certification ainsi que par le biais de services de conseil et d'éducation visant à aider les organisations à mettre en œuvre des solutions pratiques et durables.

L'Organisation internationale de normalisation (ISO)

Est un organisme international de normalisation composé de représentants de diverses organisations nationales de normalisation.

Accreditation

Your growing awareness of global medical advancements requires a partner that knows the breadth and width of the field. Remedē Health, Inc. engages in your well-being by expanding your healthcare options. Your satisfaction comes with better value and greater savings, access to quality medical treatment, and state-of-the-art medical specialties that are available to you at fully accredited hospitals internationally.

 

Privacy & HIPAA Act

 

Medical treatments through Remedē Health, Inc. are safe, measurable, and assured by international accreditation. Accreditation by institutions such as the Joint Commission International (JCI) enforce transparency and standardization of procedures to ensure medical excellence; establish the credibility, qualifications, and capabilities of medical professionals and institutions; ensure the coordination capabilities of partner institutions, and practice medical ethics and cultural sensitivity. All these measures are monitored for your protection and satisfaction.

 

The Joint Commission (JC)

 

An independent, not-for-profit organization, The Joint Commission accredits and certifies more than 17,000 health care organizations and programs in the USA. Joint Commission accreditation and certification is recognized nationwide as a symbol of quality that reflects an organization’s commitment to meeting certain performance standards.   

 

The Joint Commission International (JCI)

 

As the International division of The Joint Commission Resources, The Joint Commission International (JCI) has been working with health care organizations, ministries of health, and global organizations in over 8 countries since 1994. It’s focus is on improving the safety of patient care through the provision of accreditation and certification services as well as through advisory and educational services aimed at helping organizations implement practical and sustainable solutions.

 

 

The International Organization for Standardization (ISO)

 

Is an international standard-setting body composed of representatives from various national standards organizations.